Des solutions adaptées à vos besoins

Rédaction Web et SEO

Un site optimisé

Avoir un site c’est la base. Pour mettre en avant vos services, produits, votre marque, celui-doit doit allier contenu de qualité et SEO. Ici, je m’occupe de la rédaction de vos pages fixes (présentation, à propos), articles de blog, fiches produits, etc. Tu veux rédiger en solo, mais tu es à court d’idée ? Un planning éditorial avec les requêtes clés de ton activité, les titres à utiliser, ça te dit ?

 

➡️ Besoin de confier la création de votre site web ? C’est juste ici avec l’Atelier du Web 

 

Une stratégie e-mail marketing réussie

Écrire ta newsletter est une vraie prise de tête ? Être régulier, trouver le bon sujet, mettre en place une campagne automatique, tout ça pour toi, c’est juste la cata ? Je te propose la rédaction de tes newsletters avec ou sans planning éditorial.

Une page de vente qui convertit

Une page de vente copywritée, pour un lancement réussi. Une page éthique, qui respectera vos valeurs et vos convictions. Une page qui aura pour centre d’intérêts vos prospects. Car oui, ne l’oublions pas, la star, c’est eux !

Des freebies pour prouver votre expertise

Un bon marketing de contenu ne peut se faire sans prouver son expertise. Proposer des contenus gratuits est devenu un incontournable pour collecter des adresses e-mails et établir un lien de confiance avec vos prospects. Quoi de mieux pour cela que de proposer un e-book ou un livre blanc à télécharger ?

 

Audit SEO et Audit Sémantique

Audit SEO

Cette analyse complète de votre site (technique, contenu rédactionnel, structure,
analytics, netlinking, concurrentiel) vous permettra de corriger ce qui doit l’être, et
dans le cadre d’un futur site, de connaître la stratégie digitale à suivre. À la fin de la prestation un rapport complet vous sera remis avec les lignes de conduite à adopter en fonction de vos objectifs.

➡️ Découvrez mon post Instagram sur le sujet

 

Audit sémantique

Il vous permettra de trouver les mots clés qui correspondent à votre
activité et de mettre en place un calendrier éditorial ciblé avec des objectifs clairs. Basé sur une analyse de votre secteur d’activité et de votre concurrence, la meilleure façon de viser juste pour chacun de vos contenus.

Correction et Transcription

Faire corriger vos contenus

Plus de 84 % des Français sont gênés lorsqu’ils font une faute d’orthographe et
pensent que cela ternit leur image. Vous en faites partie ? Pas de panique, je corrige vos pages de ventes, vos articles, vos newsletters, etc.

➡️ Pour découvrir mon post Instagram sur le sujet.

Faire retranscrire vos supports

Si vous souhaitez toucher un plus large public, être accessible aux personnes en
situation de handicap, diversifier vos sources d’audience, la transcription de vos
audios, vidéos, podcast est un incontournable. La transcription peut être pure ou
alors donner lieu à un article concis et optimisé.